Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Decker

Jessica Decker

Qu'est ce qui provoque l'éveil de l'amour?

C mon visage le matin dans le miroir! EN SAVOIR PLUS >>>




Un tout remplie de petites choses que l'on apprécie chez quelqu'un qui peut se manifester par un coup de foudre, magique et violent en une seconde et qui n'est basé que sur l'inconscient ou un amour qui, au fur à mesure de la découverte de l'autre provoque petit à petit, un intérêt qui se développe pour se transformer un attachement et petit à petit en amour
Bonsoir à toi,
C'est ton qui donne le "la". T'as beau lutter. Il s'éveille, sort de sa torpeur. et c'est magique!
Ce qui provoque l'éveil de l'amour est une prise de conscience de l'autre, de ce qu'il y a de bien en son intérieur, se reflétant souvent dans des gestes, des mots, un regard.une conviction, une sorte d'alchimie merveilleuse.
Un rien. un tout!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que la bénédiction de Dieu soit
  • patron couture burda gratuit bébé . Le magazine Marie Claire Idées vient de sortir un numéro hors-série bébé . Suite à une erreur d'échelle
  • Miroir rectangulaire Un choix unique de Miroir interieur disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Miroir La Redoute Interieurs : faites votre shopping parmi de nombreux produits Miroir L
  • Intérieur contemporain
  • Est ce normal un homme n'a plus de vie sexuelle avec sa femme depuis 1 an? "il a 45 et il a eu des problèmes de santé :- cholestrol- coeur ( il fait 2 pentages )- tension elle veut pas le blesser mais elle souffre de cet vie qui n'a pas sens, elle l'aime et elle vie pour son enfant." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi vous avez utilise des condommes lors des relations sexuels? "il faut en utiliser meme dans les fellations et cunnilingus a cause des maladies." EN SAVOIR PLUS
  • J'ignore de manière répétée mais "involontairement" une personne que je connais bien, comment m'excuser? "Ca peut paraître bizarre mais j'ai tendance à faire semblant de ne pas voir les gens lorsque je les croises (par exemple dans les transports publics) et les gens que j'ignore le remarque (je sais que je mérite beaucoup de claques et que je suis un p" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu'une parmi vous est comme moi? je suis attiré par les hommes mystérieux ,avec le regard mystérieux ,qui ne parle pas beaucoup ,ne ris pas beaucoup ,je trouve que ce genre d'homme dégage un charisme fou Et vous les filles ,est ce que l'une d'entre vous est comme moi?Merci pour vos EN SAVOIR
  • Ben à part serrer les fesses super fort ou faire diversion je ne vois pas! Et si malgrès tout ça t'échappe et bien tu dis un petit "pardon" ou tu te marre ou tu ne dis rien!!Ca dépend vachement de celui qui est en face de toi! Si il a du tact il far Si vous devez lacher un gaz au moment ou vous faites l'amour que faites vous?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Hémorroïdes: les meilleurs remèdes naturels et traitements efficaces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article